Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 1:46
son alliance es kill ils sont 249eme avec 19 membre lui il a meme pas 5000points donc je suis contre pour une fusion ou un pacte total
Ezekiela Invité
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 2:57
pk fère d fusion sa sère a rien on è déja bcp otan aider lé plu faible a monter en pts au lieu de recruter et que se soit le bordel pacte a la rigeur mé moi chui contre une fusion
obscur
Nombre de messages : 1172 Localisation : biarritz Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 14:17
moi je connaissais pas leur points mais s'il sont aussi faible que ca c sur que ca sere arien
Seb64666 Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 31 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 15:59
Ok mais je crois que y av y avoir un problème! Sur leur page d'alliance il on marquer pacte tottal avec nous sans que l'on leur est donné l'autorisation! Je vais leur dir si il n'arrage pas cela, il passerons dans le rang enemie pour nous!! Etes vous d'accord?
olimpius
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 16:04
maintenant, le recrutement n'est plus important, on est assé. il faut faire evoluer tt le monde et les plus faible en premiers, et ensuite nous pourons déclarer des guerres .
Seb64666 Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 31 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 16:08
Attention!!!!! L'alliance K.C vous d'éclare la guerre! A moin que vous effacer de sur votre page d'alliance notre pacte total qui n'a jammais été signé! Vous acez jusqua Luindi soire. Notre alliance à déja préparé ses troupes! Nous serons sans pitié!!
De plus nous voulons que votre chef aille sur notre forum pour s'éxpliquer!
Un message à été posé sur votre forum.
Voilla le message que je leur est envoyer si demain aucun changement n'à eu lieu, le ministre de la guerre et moi même prendrons les chose en main! Nous ne pouvons axépté que des pactes soit dressé dans notre dot!
olimpius
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Dim 11 Fév - 20:36
alors si g comprend bien on doit se preparer a 1 guerre c sa ??
Ezekiela Invité
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Lun 12 Fév - 2:04
les gars bou ete tro faible pour une guere vous vouliez une fusion vous vous etes emballer et sa va nous retomber dessu kar il sufi ke l'otre alli ac ki il on fait un pacte soit de moyenne aussi fort ke cverc et moi on va se faire déchirer et moi j'ai pas le temps de gaspiller des ressources dans une guerre donc je préfère prévenir
Seb64666 Admin
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Lun 12 Fév - 20:54
L'autre alliance est bc moin forte est un seul membre nous interresse! le coupeur de tête Aure ce membre nous a causé bc bc de tors! Donc si sa ne vous dérange pas je propose de l'attaquer! Mais ne vous inquietteé pas vous ne serez pas les seuls à le faire!
Ezekiela Invité
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Lun 12 Fév - 21:47
mé les gar on est que 2 a pouvoir fère une flote efficace alr arèter les conneries et monter en pts
Seb64666 Admin
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Lun 12 Fév - 21:51
Oui une flottes trés efficasse c sur mais on a déja deffoncer un guas à 55.000 points alors qu'on été bc plus faible! Alors même si tu ne veut pas nous aidez contre lui (ce que je comprand vu que tu n'a rien à lui reprocher) désolé mais moi en tout cas je l'attaqueré!
obscur
Nombre de messages : 1172 Localisation : biarritz Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: pacte demande du chef [refuser et raid du demandeur] Mar 13 Fév - 12:30
ce qui ne veulent pas attaquer il attaqueront pas on vous comprend c pas un probleme
Seb64666 Admin