Sujet: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Lun 12 Fév - 16:16
Salut a tous je suis le BOSS de l'alliance KILL (The Killers) : Le Maitre du Sang et mes deux sous-chefs sont : Killou 666 et Killer666. Je viens pour demander un pacte TOTAL (mon alliance esr entièrement dacord!) nous nous tiendrons aux règles et je vous rassure il n'y a pas de traitres dans notre alliance !!! Je n'ai plu qu'a ésperer quevous serez dacord alors décidez-vous vite SVP que le temps ne soit pas perdu !!! Bon OGame et A+!!!!!!! PS=j'aime bien l'histoire de votre alliance.
Bye LMS
olimpius
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Lun 12 Fév - 20:49
TOTALLEMENT CONTRE CETTE ALLIANCE EST COMPOSE D'UN MEMBRE QUI NOUS A CAUSE BAUCOUP DE TOR DANS LE PASSE ET NOUS AVONS POUR MISSION DE L'EXTERMINE. EN TEMPS QUE MEMBRE DU CONSEIL MON ACCORD EST OBLIGUATOIRE! ET JE SUIS CONTRE!! JE PENSE QUE KAMIKASE SERA DU MEME AVIT ET QUE BIEN AUTRES AUSSI! CE PACTE N'AURA DONC PAS LIEU ET LA GUERRE VONT SERA SUREMENT D'ECLARER! A MOIN QUE LE MEMBRE "le couêur de tête" SOIT VIRE! DE PLUS NOS ESPIONS L'ON TRAQUER ET NOUS AVONS TOUTE SES COORDONEES. Je demande donc à l'alliance KILL si elle veut éviter la guerre de viré le membres "le co^peur de tete" traquer par nos éspions
la camarde Admin
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Lun 12 Fév - 21:52
T d'acc qu'on le deffonce?
LMS
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 0:03
Seb64666 a écrit:
T d'acc qu'on le deffonce?
il me raporte 40 000 pts alors si tu le défonce faudras compenser : je veux bien virer ce tipe mais faut m'en retrouver un équivalent en points ou on perdras des places (ce serait con) mais je tiens beaucoup au pacte alors fait le pacte et je vire l'autre coupeur qand j'auais compensé!!
Seb64666 Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 31 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 0:41
Ecoute moi je vois la chose otrement: tu le vire on fait le pacte. sa marche pas dans l'autre sans par contre tu a ma parole que si vous le viré même si vous perdez des places le pacte aura lieu! A toi de voir! Mais je peut te dir qu'il va vite les perdre les 40.000 pts ma flote est préte et selle des autres le sera car on la leur payera si il le faut. Notre ministre de la guerre à commencer à établir un plan d'attaque! Donc dit moi quand tu laura viré et aprés on conclu le pacte! Par contre si tu le reprend aprés sa risque de mal allé!
LMS
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 11:42
Seb64666 a écrit:
Ecoute moi je vois la chose otrement: tu le vire on fait le pacte. sa marche pas dans l'autre sans par contre tu a ma parole que si vous le viré même si vous perdez des places le pacte aura lieu! A toi de voir! Mais je peut te dir qu'il va vite les perdre les 40.000 pts ma flote est préte et selle des autres le sera car on la leur payera si il le faut. Notre ministre de la guerre à commencer à établir un plan d'attaque! Donc dit moi quand tu laura viré et aprés on conclu le pacte! Par contre si tu le reprend aprés sa risque de mal allé!
dis moi les conneries qu'il a fait dans le passé ??!!
obscur
Nombre de messages : 1172 Localisation : biarritz Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 12:28
Seb tu as bien parler c'il ne le vire pas c'est la guerre et la a mon avis c'est pas 40000 points que vous aller perdre mais plus que ca
LMS
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 13:05
obscur a écrit:
Seb tu as bien parler c'il ne le vire pas c'est la guerre et la a mon avis c'est pas 40000 points que vous aller perdre mais plus que ca
C BON JAI VIRE LE COUEUR ALORS MAINTENANT LE PACTE TOTAL PEUT AVOIR LIEU !!!!!!
VOUS ME LAVEZ PROMIS TOUT DE FASSON JE VAIS AVOIR UN MEC CLASSE 1000° DANS MON ALLI SES PROCHAIN JOURS EN PRINCIPE ET SA FERA DU BIEN !!!!
MAIS ACCEPTEZ LE PACTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............
obscur
Nombre de messages : 1172 Localisation : biarritz Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 17:16
Donc comme la dit seb64666 sa devrait etre bon on en rediscute lui et moi mercredi et il vous donnera la reponse
LMS
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 20:14
obscur a écrit:
Donc comme la dit seb64666 sa devrait etre bon on en rediscute lui et moi mercredi et il vous donnera la reponse
pourcoi pas en parler ce soir ????
Seb64666 Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 31 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 20:47
Ok ok donc pour moi c'est parfait j'ai vérifier, il la bien viré! Je donne mon accord! pour le pacte! Si quelqun veut s'opposé à ce pacte total il à jusqua demain soir a^rés sa sera trop tard!
obscur
Sujet: Re: BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté] Mar 13 Fév - 21:35
ok ps:je disais on en parle demain car on en aura parler de vive voix lui et moi au bahut
la camarde Admin