K.C forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.C forum


 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL

Aller en bas 
3 participants

POUR UN PACTE D'ENTRAIDE MILLITAIRE???
POUR
PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Vote_lcap100%PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Vote_rcap
 100% [ 1 ]
CONTRE
PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Vote_lcap0%PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
killou-du-38@laposte.net




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

bonjour, je suis la pour faire un pacte avec vous; mon nom ingame est : Killou 666 et je suis le fondateur de la KILL...


nous avon étés alliés il y a pratiquement 1 an et par la faute d'un membre infidèle notre alliance a été détruite pour des remarques nazis et racistes sur notre page d'alliance...

nous débutons tout juste dans le jeu (je n'avais que 50.000 PTS) et je ne connaitera plus cette erreure.

puisque j'ai vu sur le forum officiel que vous étiez en guerre j'ai pensé que nous battre avos cotés pourrait déja représenter une preuve d'amitiée entre nos deux alliances...
et si cette entente marche bien, nous pourrions au final conclure un pacte total entre nos alli.





nous avons beaucoup progréssé depuis que j'ai reconstitué mon alliance il y a 3 mois...


nous somes maintenant :

62° en points
57° en vaisseaux (un de nos membres possède 2 EDM)
16° en recherches avec un membre (deckmaster) 41° en recherches










j'éspère que cette entente pourrait marcher....



amicalement, Killou Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: Re: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:48

Si ce membre serait moi par hasard, descend le nombre de rips à 0, et 1 en attente...



P.S: Je suis sûr que vous pouvez gagner la guerre seul, mais ça ferait pas de mal avoir plus de mecs... Quoique sur la 38, on peut pas fusionner des flottes ni statiuonner chez allys...
Revenir en haut Aller en bas
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: Re: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:52

@Killou:

Citation :
L’alliance K.C a déclarée la guerre à l’alliance ENFER, et celle-ci a acceptée ! Nous nous sommes mis d’accord sur le règlement de cette guerre et nous soulignons les règles les plus importantes :
- Aucun allié n’a le droit de s’interposer dans cette guerre
- Les MIP ne sont pas comptablisées
- La guerre se terminera dans la nuit du 10/02/08 et du 11/02/08 à 00h00
- L’alliance victorieuse est celle qui inflige le plus de dégats à son ennemie
- Les alliances ont le droit de déclarer forfait (pour ceci elle devrons demander des escuses sur le forum officiel)
- Les alliance peuvent dessider ensemble d’un match nul avant la fin du temps réglemantaire

Voila, les deux alliances ont étés d’accords avec l’ensembles de ces règles !
Je demande un faire à tout le monde de faire preuve de fair-play. Et repensez a ce que disait Confucius : On ne frappe jamais un ennemi déjà a terre ! (Parole du prophète Manga ^^)

Voila la guerre commence tout de suite !



Pris de http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=724816, soit la declaration de guerre. Alors ca servira a rien le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
killou-du-38@laposte.net




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: Re: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:23

uh...
le mec qui a 2 RIP c'est moi...

non je déconne

sinon un pacte pourra toujours servir a l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Left_bar_bleue250/250PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Left_bar_bleue150/150PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: Re: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Euhh les gars si vous posez ici personne va vous répondre!
Et oui K.C a fait du nouveau ^^
http://alliance-k.c.leforum.cc/index.php
C'est notre nouveau forum un peut petit mais je viens de le faire pour la guerre!
Voila, allez la bas plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
killou-du-38@laposte.net




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2008

PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: Re: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:18

OK je remet sa sur ton nouveau forum mais change l'adresse sur ta page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Empty
MessageSujet: Re: PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL   PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE ENTRADE MILLITAIRE AVEC LA KILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSS de la KILL et je propose un pacte TOTAL [axépté]
» pacte total avec les AFO
» Pacte total avec mon alliance [WAR] [refusé]
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.C forum :: Pour les visiteurs :: Ambassade :: Les pactes :: Pacte d'entraide millitaire-
Sauter vers: