Vous etes dont ben mechants!
OOPS! Introduction:
Dans ce monde, il y a trois (3) sortes de joueurs:
Les newbies, les forts et les inactifs. Les newbies valent po d'la marde pi ils puent et en + on peu po lé tabasser. Les forts, ben ca c moi, pi c kool d<etre fort. Et pi ben les inactifs eux, son les + cool. Ils metten leur conte au profit de tous, mais se font tuer par les op/rateurs du jeu apr's un bout de temps... sacrifice tr's valable.
Alors moi, je souhaite offrir de
mon pr/cieux temps sur votre page d<alliance, puisque votre ultime puissant chef sebqqc a humblement demand/ sur notre forum (bon d'accord, vous avez ben plus d'expérience, de discussions, etc.etc.etc.) une fusion, et j<ai pas le temps de regarder TOUTES vos postes (6000, mais vous etes fou????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors j'image que tout le monde a accpeté la fusion, nous on se ocnsulte. donc je vient faire un p'tit tour et mettre mon né ds des sujets qui me concernet pas....
Suite:
Alors moi, j'étais ds les LAO, un admin tre fort,, aprécié etc.etc.etc., classé 82e, puis 73e et finalement 69e (WOW!!!!) Mais la, je me suis fait recycler (-45k pts) et pi tout le monde de l'ally ossi, on a tous deserté, et me voila ds une alliance (ds le temps) classé genre 500e. Aec moi, un mec 90k pts, ils ont eu + 150 rangs. Alors moi, g saqué mon camp pcq ils mont rien donner, mais la Killou ma rapeler et pi je sui devenu admin, et tout et tout... Alors maintenant, comme on aa un pacte pi que sebqqc veu qu'on vous joijnt, j'vais y voir.
Résumé:
Je suis actif sur votre forum
P.S Vraiment minable vos mercenaires
P.S Pq toutes vos groupes sont fermés? je peu po etre Mod, VIP ou membre K.C, alors je sui quoi?