K.C forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.C forum


 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouton [
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:53

Notre alliance compte 6 membres , et un 7eme membre devrait se rajouter. Nous ne sommes pas très bien classés pour l'instant (524ièmes) , mais notre alliance vient d'être créée il y a 24 jours ^^
Nous demandons un pacte total car étant une alliance qui n'a pas de membres classés , notre seule façon de devenir plus 'forts' et de recruter (nous sommes entrain de le faire) et de signer des pactes. Le meilleur joueur de l'alliance a 9000 pts. Notre alliance s'apelle Hate Crew , son tag est HxC

Dans l'espoir d'une réponse favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Demande de pacte total Left_bar_bleue250/250Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
Demande de pacte total Left_bar_bleue150/150Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:07

2scuse moi de cette réponse franche et violante mais nous n'axéptons pas les pactes total avec les alliance non top 200 dsl!
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
Mouton [
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

Pas grave!
Merci qd même, Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
la camarde
Admin



Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Demande de pacte total Left_bar_bleue20/250Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
Demande de pacte total Left_bar_bleue1/150Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: chevalier

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:31

merci toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Nombre de messages : 1172
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 03/02/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:50

desoler pour toi
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Demande de pacte total Left_bar_bleue250/250Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
Demande de pacte total Left_bar_bleue150/150Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:26

Mais si ta un problème fait nous signe quand m^me!
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:11

Vous etes dont ben mechants!

OOPS! Introduction:

Dans ce monde, il y a trois (3) sortes de joueurs:
Les newbies, les forts et les inactifs. Les newbies valent po d'la marde pi ils puent et en + on peu po lé tabasser. Les forts, ben ca c moi, pi c kool d<etre fort. Et pi ben les inactifs eux, son les + cool. Ils metten leur conte au profit de tous, mais se font tuer par les op/rateurs du jeu apr's un bout de temps... sacrifice tr's valable.

Alors moi, je souhaite offrir de mon pr/cieux temps sur votre page d<alliance, puisque votre ultime puissant chef sebqqc a humblement demand/ sur notre forum (bon d'accord, vous avez ben plus d'expérience, de discussions, etc.etc.etc.) une fusion, et j<ai pas le temps de regarder TOUTES vos postes (6000, mais vous etes fou????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors j'image que tout le monde a accpeté la fusion, nous on se ocnsulte. donc je vient faire un p'tit tour et mettre mon né ds des sujets qui me concernet pas....

Suite:

Alors moi, j'étais ds les LAO, un admin tre fort,, aprécié etc.etc.etc., classé 82e, puis 73e et finalement 69e (WOW!!!!) Mais la, je me suis fait recycler (-45k pts) et pi tout le monde de l'ally ossi, on a tous deserté, et me voila ds une alliance (ds le temps) classé genre 500e. Aec moi, un mec 90k pts, ils ont eu + 150 rangs. Alors moi, g saqué mon camp pcq ils mont rien donner, mais la Killou ma rapeler et pi je sui devenu admin, et tout et tout... Alors maintenant, comme on aa un pacte pi que sebqqc veu qu'on vous joijnt, j'vais y voir.



Résumé:

Je suis actif sur votre forum Very Happy Sleep
P.S Vraiment minable vos mercenaires
P.S Pq toutes vos groupes sont fermés? je peu po etre Mod, VIP ou membre K.C, alors je sui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
la camarde
Admin



Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Demande de pacte total Left_bar_bleue20/250Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
Demande de pacte total Left_bar_bleue1/150Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: chevalier

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:53

pour lé mercenaire : sa a pa été renouvelé depui longtemps
ya kelke chose ke jé bien cpaté, kel é ta réclamation
Revenir en haut Aller en bas
man 120

man 120


Nombre de messages : 1953
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Demande de pacte total Left_bar_bleue20/250Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
Demande de pacte total Left_bar_bleue1/150Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: barbare

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

g croit ke il voulé un pacte total avec nous
Revenir en haut Aller en bas
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

man 120 a écrit:
g croit ke il voulé un pacte total avec nous

Moi ca? Ben non, je sui ds les killers........ (ingame: Kaicha AO, classé 1500e, exactement)
Revenir en haut Aller en bas
tunder64
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

g pa bien compri
i veule koi exactemen
Revenir en haut Aller en bas
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:23

vous etes moins bien classer avec nous, meme avec 3 membres de +. Et puis vous ne faites pas des pactes avec des ally posh... C plate pour eux
Revenir en haut Aller en bas
tunder64
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:18

é alor
Revenir en haut Aller en bas
la camarde
Admin



Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Demande de pacte total Left_bar_bleue20/250Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
Demande de pacte total Left_bar_bleue1/150Demande de pacte total Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: chevalier

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:04

???
Revenir en haut Aller en bas
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

ben vous avez entendu du fusion kill-k.c? Ben alor regarde ca pi tu comprendra (au pire, va sur notre forum :
[url]
http://kill-ogame.niceboard.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.C forum :: Pour les visiteurs :: Ambassade :: Les pactes :: Pacte total-
Sauter vers: