K.C forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.C forum


 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demande d'adhesion [axéptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freemang
Invité
Anonymous



demande d'adhesion [axéptée] Empty
MessageSujet: demande d'adhesion [axéptée]   demande d'adhesion [axéptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:20

bonjour


je suis un "jeune" voisin de Dada suprême .... sans alliance le jeu manquerai de sel , donc apres en avoir discuter avec Dada je postule ...!
cela fait 15 jours que j'ai un compte actif , 530 points pour l'instant et je suis disponible sur le jeu , en fractionné environs 2 heures mais une bonne douzaine en veille .

je recherche une alliance moyenne souhaitant se développer, et je ferai le nécessaire pour y participer .

a votre disposition pour toute question

freemangac
Revenir en haut Aller en bas
shadow17

shadow17


Nombre de messages : 2660
Age : 32
Localisation : HASPARREN
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue20/250demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue1/150demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: guerrier maudit

demande d'adhesion [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [axéptée]   demande d'adhesion [axéptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

oué jpence que on peut taccepté mais dans K.Cwing
Revenir en haut Aller en bas
man 120

man 120


Nombre de messages : 1953
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue20/250demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue1/150demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: barbare

demande d'adhesion [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [axéptée]   demande d'adhesion [axéptée] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

slt a toi freemangac g en é discuter avec un otre dé ministre et on é pour ton adhesion tu iras dans la wings en atendant ke tu es plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue250/250demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue150/150demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

demande d'adhesion [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [axéptée]   demande d'adhesion [axéptée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

merci de ta canditature, dirige toi donc vers notre wing: K.C_w ou les membres seront ravi de t'acceilir!
De plus je te donne axé au secteur interne!

Axépté
Sujet clot!
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
la camarde
Admin



Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue20/250demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
demande d'adhesion [axéptée] Left_bar_bleue1/150demande d'adhesion [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: chevalier

demande d'adhesion [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [axéptée]   demande d'adhesion [axéptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:16

jé bien fé de recruté dada suprme, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion [axéptée]   demande d'adhesion [axéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion [axéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.C forum :: Pour les visiteurs :: Ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: