Sujet: candidature dickman [axéptée] Ven 20 Juil - 1:08
Bonjour mon speudo in-game est dickman Je suis stationné en 4:60:6 En ceux moment je suis a 125 000 pts et je monte Je connais très bien ce jeu et j'ai un compte sur le 37 petit ainsi qu'un ex compte sur le 3 ou j'avais arreté a 500 000 pts Mon ancienne alliance est binouse mais l'ambiance n'était au beau fixe Cette alliance ma l'air active le sujet et bien et puis les membres sont pas mauvais du tout donc on peut s'entraider et progresser Moi je suis a fond minier defensif car j'ai fait une fois une flotte et je me suis fais attaqué faut dire que je faisait graviton j'avais 160 000 pts mais on m'a donc attaqué et j'ai perdu 60 000 pts environ Je ferait mon maximum cette alliance me plait Personne m'a recruté je suis venu de mon plein gré Je suis prêt a me mettre au service de cette alliance mais bon je suis pas raideur lol Je veux pas de grade juste etre membre ca serait deja bien J'ai 17 ans j'habite a lempdes c'est en auvergne et je suis en terminale voila en gors mais je me présenterai si je suis accepté dans l'alliance
Si vous voulez plus de renseignement dite le moi pas de probleme
man 120
Nombre de messages : 1953 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: candidature dickman [axéptée] Ven 20 Juil - 10:46
ué mé seb est en vac dickman tu me nous donner ta candidature en IG
dickman
Sujet: Re: candidature dickman [axéptée] Ven 20 Juil - 10:53
Oui ok laisser moi en novice jusqu'a son retour bon j'enverrai pas de mail collectifs bien sur mais je serait actif sur le fofo et après vous verrez bien ce que vous en pensez
shadow17
Nombre de messages : 2660 Age : 32 Localisation : HASPARREN Date d'inscription : 26/02/2007