K.C forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.C forum


 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature dickman [axéptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dickman

dickman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

Bonjour mon speudo in-game est dickman
Je suis stationné en 4:60:6
En ceux moment je suis a 125 000 pts et je monte
Je connais très bien ce jeu et j'ai un compte sur le 37 petit ainsi qu'un ex compte sur le 3 ou j'avais arreté a 500 000 pts
Mon ancienne alliance est binouse mais l'ambiance n'était au beau fixe
Cette alliance ma l'air active le sujet et bien et puis les membres sont pas mauvais du tout donc on peut s'entraider et progresser
Moi je suis a fond minier defensif car j'ai fait une fois une flotte et je me suis fais attaqué faut dire que je faisait graviton j'avais 160 000 pts mais on m'a donc attaqué et j'ai perdu 60 000 pts environ
Je ferait mon maximum cette alliance me plait
Personne m'a recruté je suis venu de mon plein gré
Je suis prêt a me mettre au service de cette alliance mais bon je suis pas raideur lol
Je veux pas de grade juste etre membre ca serait deja bien
J'ai 17 ans j'habite a lempdes c'est en auvergne et je suis en terminale voila en gors mais je me présenterai si je suis accepté dans l'alliance

Si vous voulez plus de renseignement dite le moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
man 120

man 120


Nombre de messages : 1953
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue20/250candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue1/150candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: barbare

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:13

alors slt moi en se ki me concerne g suis pour ton adhesion parmis
Revenir en haut Aller en bas
yong

yong


Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : 4:482:10
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue20/250candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue1/150candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: guerrier maudit

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:18

Moi pour moi y a aucun souci en plus si tu est actif sur le forum
Tu est le bienvenu cheers

Enfin maintenant il faut attendre la reponse de seb a mon avis ca devrait passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
man 120

man 120


Nombre de messages : 1953
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue20/250candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue1/150candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: barbare

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

ué mé seb est en vac dickman tu me nous donner ta candidature en IG
Revenir en haut Aller en bas
dickman

dickman


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:53

Oui ok laisser moi en novice jusqu'a son retour bon j'enverrai pas de mail collectifs bien sur mais je serait actif sur le fofo et après vous verrez bien ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
shadow17

shadow17


Nombre de messages : 2660
Age : 32
Localisation : HASPARREN
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue20/250candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue1/150candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: guerrier maudit

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:53

man 120 jte rapelle que pendant que seb né pa la ces nous qui le remplasson .

cé cool avoir un nouvo membre.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
man 120

man 120


Nombre de messages : 1953
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue20/250candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (20/250)
Niveau Niveau:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue1/150candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (1/150)
Race: barbare

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:11

alors bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue250/250candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
candidature dickman [axéptée] Left_bar_bleue150/150candidature dickman [axéptée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

Bien venu parmi nous!
Sa fait toujour plaisir un nouveau membre!


Demande axépté
Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature dickman [axéptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature dickman [axéptée]   candidature dickman [axéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dickman [axéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.C forum :: Pour les visiteurs :: Ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: