| demande d'adhesion [axéptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dogo Invité
| Sujet: demande d'adhesion [axéptée] Sam 9 Juin - 2:23 | |
| salut j'accepte votre demande d'adhesion, je suis recruté par thunder 64, j'ai 176000 et des points, je suis un ancien de l'alliance boulon anciennement prospere mais nous ne sommes plus que deux!!! mon coequipier d'ailleur semble vouloir integrer votre alliance aussi avec 300000 points ( pseudo joystars ). mon pseudo IG c'est dogo08, je suis basé en 1;71;10 ma planete mere s'apelle arcos, je suis plutot minier mais je raide un peu de puis quelque temps. experience: ancien classé en univers 4 il y a 4 ans mais je rejoue en 38 que depuis cette année. je suis pret a mettre ma petite flotte a disposition, j'ai 21 ans, pour le grade n'importe mon seul but etant de prosperer dans votre alliance et du coup faire prosperer votree alliance., avoir des etoiles de la mort, j'habite dans les ardennes et je fais de l'elevage de dogue argentin si quelqu'un est interressé sinon je suis etudiant en derniere anne de BTS electrotechnique.voila j'attend votre rep merci |
|
| |
Savra
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : devant l'ordi avec la musique a fond Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Niveau: (150/150) Race: orque
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Sam 9 Juin - 16:04 | |
| Salut , merci d'avoir accepter de venir je ne suis pas le chef , loin de là... En tou cas pour moi il n'y a pas de probleme . | |
|
| |
yong
Nombre de messages : 1491 Age : 32 Localisation : 4:482:10 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Vie: (20/250) Niveau: (1/150) Race: guerrier maudit
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Sam 9 Juin - 21:20 | |
| pour moi nn plus y a vrement aucun problème faut plus que voir avc seb | |
|
| |
Seb64666 Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 31 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Sam 9 Juin - 21:29 | |
| Bon et bin voila bien venu à toi dogo C'est moi le "chef" bon c'est un bien grand mot pour se que je suis car je ne dirige pas plus l'alliance que les autres ministres! Bon je me présente un peut quand même: - J'ai 14 ans - Je suis en 4°, j'aimeré travailler dans l'informatique (programation) je m'entreine un peut sur le forum ( en te baladant tu verra quelques une de mes oeuvre. - Bon je vais pas te le cacher et tu vas vite t'en appersevoir, j'ai quelques difficulté en hortographe! - Bon aprés je fait de l'aviron avec le Kamikaze, j'aime l'éléctronique, le métal et hard rock ( en musique). Bon voila, bref voila le plus imporantant de ma vie même si sa les pas pour toi ^^! Donc voila alors l'alliance marche avec un conseil (formé de tous les ministres et des joueurs les plus forts (souvant plus de 150.000 pts). Donc tu y aura axé! Bon donc il y a different ministre qui contrôle chaqun une leur spécialitée dans l'alliance (szi tu veut voir va dans la liste des membres) bon donc sa sert surtout à ce que le pouvoir soit répartit et que sa soit pas une dictature! Le conseil s'occupe des lois de l'alliance, des senction sur les joueur en cas de faute,..... Aprés plutot IG on à une équipe d'éspionage, donc tous le raisau de comunication à lieu sur le forum mais que les éspions et le ministre de l'éspionnage le sous chef et moi même y avons axé ( pour la sécuritée de nos éspions qui passes avant tout) donc nos éspions infiltre les alliance ou espione tous simplement des sible demander par le conseil! Aprés on à "une armmée" c'est un groupe de raideur qui met leur flote au service de l'alliance ( en temps de guerre les flotes des raideur sont finacer par les mineurs et par les banques de l'alliance). Donc les banque de l'alliance, ce sont des comptes abandoné par les anciens joueurs et on les récupére on améliore les mines, la def,.... et grace à sa on peut financer pas mal de chose : les guerre, l'équipe d'éspionage, les jeux sur le forum (car quand tu serra inscri comme tous les membres tu aura axé a une multitude de jeux géré par notre ministre des jeux, ou il est possible de gagner des resourses) donc aprés sa finances le soutien de nos membres en cas de gros raid ou sa aide les joueurs à construir des batiments couteux ou des technologies. Bon comme tu peut le remarquer tous ceci est trés bien organiser ce qui nous rend puissant malgrais que nous ne sommes même pas top 100 des alliances! Ce système est donc contrôlé minusieusement par les ministres pour que tout marche bien! Bon on à fait que 3 guerre et tous des victoires On est mixte raideurs et mienurs et on est pas une alliance qui déclar la guerre à la moindre attaque! Bon voila je vais pas non plus te dégouté de l'allince en t'écrivant 200 lignes donc si tu à des question n'ésite pas! Par contre moi j'en est trois: - Est ce que l'alliance te plais? - Tu voudrez étre mineur, raideur (soldat) ou éspion! (reporte toi plus haut pour savoir éxactement le rôle de chaqun et repond moi par message privé IG.) - Est ce que tu pense que ton ami va nous rejoindre? Bon voila est c'il te plais inscri toi bien sur le forum pour que je puisse te mettre l'axé au differentes partie dont tu a le droit de visiter! | |
|
| |
Savra
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : devant l'ordi avec la musique a fond Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Dim 10 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
la camarde Admin
Feuille de personnage Vie: (20/250) Niveau: (1/150) Race: chevalier
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Dim 10 Juin - 13:43 | |
| salut dogo je suis le sous chef j'ai une petite question : joystars va-t-il s'inscrire? | |
|
| |
la camarde Admin
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Dim 10 Juin - 13:43 | |
| pour l'instant il est toujours dans l'alliance boulon | |
|
| |
tunder64 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Dim 10 Juin - 14:49 | |
| b i c peu étre pa connecté |
|
| |
la camarde Admin
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Mer 13 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
DOGO08
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Niveau: (150/150) Race: barbare
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Mer 13 Juin - 23:37 | |
| je vais essayer de le recontacter!!! | |
|
| |
tunder64 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Mer 13 Juin - 23:52 | |
| i doi se connect 1 foi par jour donc demain si i vien il et avec nous |
|
| |
DOGO08
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Vie: (250/250) Niveau: (150/150) Race: barbare
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Jeu 14 Juin - 12:28 | |
| ca y est il a l'air decider il va vnir av ns | |
|
| |
tunder64 Invité
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Jeu 14 Juin - 18:59 | |
| ok on va regagner se kon a perdu en place on et passé de 130eme a 135eme |
|
| |
shadow17
Nombre de messages : 2660 Age : 32 Localisation : HASPARREN Date d'inscription : 26/02/2007
Feuille de personnage Vie: (20/250) Niveau: (1/150) Race: guerrier maudit
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] Dim 17 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhesion [axéptée] | |
| |
|
| |
| demande d'adhesion [axéptée] | |
|