K.C forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.C forum


 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature saturney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saturney




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature saturney Empty
MessageSujet: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:42

NARATEUR : Saturney etait l' ancien leader des "dragon N" mais au moment ou la gloire de l'alliance etait a son maximun nombre de menbre avait decider de faire le prpre alliance ce qui fait declaindre l'alliance des dragon N .

l'aillliance devenais sombre comme la couleur de nos fidele dragons je decidas de m'nfuir en cedant mon alliance a mes fidele collaboratteurs j'eu juste le temps de dire en revoir a mes alliez avant que l'on remarque ma dispartion .

Je pris mon petit transporteur est je m'enfuis du systeme solaire de mon alliance . je pus visités mainte planete sur la route mais aucune ne me branchez sauf une K.C pour c'est guerre ( c'est vrai vous ne le saviez pas mais j'adore les guerre^^ )

En attendnt votre vote je vous donne les dernier renseignement . J'ai 65 k je suis classer 1925 est j'adore les frites .Si vous avez des questions n'exitez pas !

si vous le premetait je m'arretterait dans votre prochain bar pour abuser de l'alcool est pour oubliez mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : devant l'ordi avec la musique a fond
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature saturney Left_bar_bleue250/250candidature saturney Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
candidature saturney Left_bar_bleue150/150candidature saturney Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48

Tout d'abord salut à toi .
Je sait que ton ex-alliance se dévellopé rapidement et donc je pense que toi aussi .
Dapres moi ya aucun probleme, mais aten la réponse des "supérieurs " lol!
Cette alliance est super si tu es accepté tu oubliera vite Dragon N .
Revenir en haut Aller en bas
saturney




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

rien y personne ne peut oubliez les dragon N
( attention j'ai presque chialler quand j'ai mis "quitter alliance"
cette alliance etait super vivante


sinon tu connaisez cette alliance ?


merci en faite pour m'avoir repondus super vite !
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature saturney Left_bar_bleue250/250candidature saturney Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
candidature saturney Left_bar_bleue150/150candidature saturney Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Bon voila les "supèrieurs" c'est vrai tu oublira vite ton alliance ici!
Tu est axépté!
Et ta de la cance car la limite va bientot monté à 100.000 pts!!
Bon voila, je te donne tes axés au forum!
Bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
Savra

Savra


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : devant l'ordi avec la musique a fond
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
candidature saturney Left_bar_bleue250/250candidature saturney Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
candidature saturney Left_bar_bleue150/150candidature saturney Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

moi j'en ai pas beuacoup de chance alors ... tan pis .100.000 points Shocked bon fo etre optimiste plu que 50.000 points ...
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : lyon, meilleur ville du monde ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

bienvenue a toi saturney et ne t'inquiète ici aussi il y a de la bonne ambiance (mais peut-être moin que dans ton ancienne alliance je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
saturney




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

merci pour votrz accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saturney Empty
MessageSujet: Re: candidature saturney   candidature saturney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saturney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.C forum :: Pour les visiteurs :: Ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: