Sujet: candidature saturney Jeu 30 Aoû - 14:42
NARATEUR : Saturney etait l' ancien leader des "dragon N" mais au moment ou la gloire de l'alliance etait a son maximun nombre de menbre avait decider de faire le prpre alliance ce qui fait declaindre l'alliance des dragon N .
l'aillliance devenais sombre comme la couleur de nos fidele dragons je decidas de m'nfuir en cedant mon alliance a mes fidele collaboratteurs j'eu juste le temps de dire en revoir a mes alliez avant que l'on remarque ma dispartion .
Je pris mon petit transporteur est je m'enfuis du systeme solaire de mon alliance . je pus visités mainte planete sur la route mais aucune ne me branchez sauf une K.C pour c'est guerre ( c'est vrai vous ne le saviez pas mais j'adore les guerre^^ )
En attendnt votre vote je vous donne les dernier renseignement . J'ai 65 k je suis classer 1925 est j'adore les frites .Si vous avez des questions n'exitez pas !
si vous le premetait je m'arretterait dans votre prochain bar pour abuser de l'alcool est pour oubliez mon ancienne alliance
Savra
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : devant l'ordi avec la musique a fond Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: candidature saturney Jeu 30 Aoû - 14:48
Tout d'abord salut à toi . Je sait que ton ex-alliance se dévellopé rapidement et donc je pense que toi aussi . Dapres moi ya aucun probleme, mais aten la réponse des "supérieurs " Cette alliance est super si tu es accepté tu oubliera vite Dragon N .
saturney
Sujet: Re: candidature saturney Jeu 30 Aoû - 14:52
rien y personne ne peut oubliez les dragon N ( attention j'ai presque chialler quand j'ai mis "quitter alliance" cette alliance etait super vivante
sinon tu connaisez cette alliance ?
merci en faite pour m'avoir repondus super vite !
Seb64666 Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 31 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: candidature saturney Jeu 30 Aoû - 18:14
Bon voila les "supèrieurs" c'est vrai tu oublira vite ton alliance ici! Tu est axépté! Et ta de la cance car la limite va bientot monté à 100.000 pts!! Bon voila, je te donne tes axés au forum! Bien venu!
Savra
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : devant l'ordi avec la musique a fond Date d'inscription : 30/03/2007