K.C forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.C forum


 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaicha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2007

Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Empty
MessageSujet: Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus   Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:15

Bon, tout vos groupes sont fermers, je sais pas ou poster les messages, tout va mal, je suis desorientés, je vais être de retour en ordre dans +/- 1 semaine... bon sérieusement, je peux au moins faire pati des mecs invités spéciales qui peuvent voir vos discussions de votre ally? Et puis Sebqqc a proposé une fusion, vous ête sau courant?
Revenir en haut Aller en bas
Seb64666
Admin
Seb64666


Nombre de messages : 1840
Age : 31
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Vie Vie:
Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Left_bar_bleue250/250Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau Niveau:
Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Left_bar_bleue150/150Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: orque

Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus   Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Tu aura donc axé à nos discution sauf, celle du secteur éspionnage, du sécteur millitaire, du secteur de direction, du conseil,....
Dsl mais je peut pas te donné plus d'axé pour raison de confidentialité et de sécuritée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ks-forum.1fr1.net
 
Kaicha, moi ,un mec qui veut en savoir plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.C forum :: Pour les visiteurs :: Secteur externe :: Les problèmes de l'alliance-
Sauter vers: